Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Impossible de se désinscrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ismael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:50

Bonjour,

J'ai trouvé très amusant ce jeu, c'est et ça reste une bonne idée, mais je ne souhaite plus jouer.

Alors, s'il n'est pas possible (ni utile) d'effacer mon compte, je ne vois aucun moyen de me désinscrire de la liste de diffusion du jeu. Pourtant, la nettiquette (et le bon sens) impose d'indiquer comment se désinscrire d'une liste de diffusion...

Bref, je pense qu'il s'agit d'un simple oubli, rien de grave donc. Mais j'aimerai bien que ce soit résolu parce que j'en ai un peu marre de recevoir des emails qui ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:33

bonjour,
voila vous ne recevrez plus de mail - la procedure de désinscription fonctionne en envoyant un mail a contact - mais je sais ce n'est pas explicite

cordialement,
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
ismael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Merci bien !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
stenobru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Bonjour
J'ai rencontré le même problème qu'Ismaël : il n'y a pas de lien pour se désinscrire. J'ai donc envoyé un mail au contact le 24. Cela n'a rien changé, je continue à recevoir des mails fréquents. Pouvez-vous y mettre un terme, je vous prie ?
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
stenobru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:23

Pourriez-vous me désinscrire ? Une dizaine de jours après le message précédent, je reçois toujours des spams de ce site.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:33

Même si je conçois que ce soit un désagrément quand on a décidé d'arrêter geek , il ne faut tout de même pas appeler ça des spams.....
Le spam a une définition bien précise....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
shon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:38

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à me désinscrire de la liste de diffusion, j'avais pourtant envoyé un mail au contact, celui ci est resté sans effet.
Pouvez-vous l'effectuer ou m'indiquer la démarche ou mettre à disposition un lien permettant cette désinscription.

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:59

envoyez moi un mail (a mathieu.lafourcade@gmail.com)
avec votre loggin et adresse mail utilisés lors de l'inscription.

cordialement,
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impossible de se désinscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se désinscrire   Impossible de se désinscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se désinscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: