Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit ménage de printemps... du forum

Aller en bas 
+2
..Syl..
sriou
6 participants
AuteurMessage
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Bonjour à tous,

1- Restriction accès forum « Annonces »
2- Ouvertures de sous-forums

[1] Juste pour signaler [j'ai perdu le post où il en était question] que j'ai à nouveau restreint l'accès en création de sujet des forums « Annonces » (seuls les admins et modos peuvent créer).
Par contre, tout le monde peut réagir aux posts.

Tous les autres forums sont accessibles en création de post (si on est logué ^^), si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler à la suite de ce post.

[2] Il est tout à fait possible d'ouvrir des sous-forums si vous trouvez que certains de vos posts ne trouvent pas exactement leurs places, un post y est dédié : https://jeuxdemots.forumactif.com/fonctionnement-du-forum-f13/creation-de-sous-forums-demandes-propositions-t308.htm
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:05

sriou a écrit:

[1] Juste pour signaler [j'ai perdu le post où il en était question] que j'ai à nouveau restreint l'accès en création de sujet des forums « Annonces » (seuls les admins et modos peuvent créer).
Par contre, tout le monde peut réagir aux posts.

C'est plus logique.
Au sujet de ces forums, "Teasing" me semble "légèrement" inutile...

Citation :
Tous les autres forums sont accessibles en création de post (si on est logué ^^), si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler à la suite de ce post.

Pendant que j'y pense... Je ne sais pas si tu avais vu le fil à ce sujet, le forum "Panthéon" était verrouillé. Seuls les admins pouvaient créer des sujets. Je pense que c'était involontaire (?) ; j'ai remis le libre accès...

Citation :
[2] Il est tout à fait possible d'ouvrir des sous-forums si vous trouvez que certains de vos posts ne trouvent pas exactement leurs places

Personnellement, je trouve qu'il y a déja pas mal de forums, certains se recoupant... Il est déja difficile de retrouver un sujet quand on veut y faire référence. Inutile de rajouter des sous-forums... mais je vais aller voir le sujet dédié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:49

..Syl.., en répondant à Sriou a écrit:

Personnellement, je trouve qu'il y a déja pas mal de forums, certains se recoupant... Il est déja difficile de retrouver un sujet quand on veut y faire référence. Inutile de rajouter des sous-forums... mais je vais aller voir le sujet dédié... Wink

Yep ! Toutafé d'accord Exclamation

Une belle argumentation mathématique - série S - permettrait d'illustrer que trop de forums ou sous-forums tue le forum ; mais pas le faux rhum. drunken

___
Guitou afro
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

ça sera un forum arrangé .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:39

Je ne sais pas où poster, ce sera donc là !

La fréquentation du forum est telle qu'il pourrait être utile de rajouter l'année des messages envoyés !!!
On s'y perd un peu là...

Loris.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:36

Je renchéris en "positivant" : je suis contente que ce forum , désespérément désert pour ne pas dire mort depuis des mois, revive un peu !
ça doit être grâce à Syl II "Le retour" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:01

clown Voui... Moi j'aime bien le forum... ça permet de perdre encore plus de temps que le seul jeu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Contenu sponsorisé





Petit ménage de printemps... du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage de printemps... du forum   Petit ménage de printemps... du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ménage de printemps... du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Musée
» Gagne petit...
» un petit effort
» Le petit frère....
» un petit message d'insulte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Actualités-
Sauter vers: