Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une autre faille ou la même ?

Aller en bas 
+2
..Syl..
Exelmans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:24

Citation :
137 Le 2008-06-13 22:56:24, les joueurs 'haynee' et 'enc...moi' ont gagné 1416 crédits avec 'fructifier' pour la compétence 'action>agent'. Jackpot !

Le bol existe... je l'ai rencontré Very Happy
Les 4 plus gros jackpots de la soirée c'est possible... quoique...
En utilisant "Spionite"... pourquoi pas ? cyclops
Une partie toutes les 4 minutes c'est déjà moins net. Sleep

Bref, je trouve que c'est quand même curieux... d'autant plus curieux que pour être discret il n'y a justement eu que 5 ou 6 parties de jouées. Je constate, je ne porte pas encore de jugement ! Very Happy

(version admin : je fais de la parano). Ma version : un autre nom se cache derrière ce pseudo... et les tests de vulnérabilité continuent. Twisted Evil

Attendons encore un peu pour voir, mais ces parties curieuses et trop chères, pour une compétence à 1.8 ont le grave inconvénient de fausser les cagnotes... qui restent quand même le nerf de la guerre pour "acheter" des parties. scratch
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

En tous cas, il reste toujours des parties "miraculeuses" dans la Loterie...

Et ça reste très agaçant.

Citation :

Le 2008-06-14 17:51:26, 'luciole' a gagné 144 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'minet'.
Le 2008-06-14 17:48:23, 'luciole' a gagné 81 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'puce'.

12 mots communs ! puis 9...

luciole a écrit:
je joue à la loterie , PAS POUR GAGNER DES PLACES ...

Avec des parties comme ça...
Mais qui vient de prendre la 4ème place, déja ? Laughing

Bon... Je retourne au jardin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:17

Bah....A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! What a Face
je retourne study
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

faut pas sortir une phrase de son contexte .. le conflit est réglé pour moi .
si je joue directement ou indirectement ( à la loterie ) ..forcément je monte dans le classement ..
force est de reconnaître qu'ici la " spionite " est aiguë et gratuite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:19

Citation :
Citation:
137 Le 2008-06-13 22:56:24, les joueurs 'haynee' et 'enc...moi' ont gagné 1416 crédits avec 'fructifier' pour la compétence 'action>agent'. Jackpot !

Citation :
Ma version : un autre nom se cache derrière ce pseudo...

Le pseudo est pourtant transparent: une fois l'hypothèse graveleuse écartée, reste "enc(ore) moi".
Je ne crois pas que l'admin ait nié que certains joueurs utilisent plusieurs pseudos, mais il a juste signalé que parfois les scores gigantesques observés étaient possibles, dans certaines conditions, sans triche.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Choufine a écrit:


Le pseudo est pourtant transparent: une fois l'hypothèse graveleuse écartée, reste "enc(ore) moi".

lol! Bravo ! L'hypothèse (pas la graveleuse, l'autre) est interessante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

luciole a écrit:

si je joue directement ou indirectement ( à la loterie ) ..forcément je monte dans le classement ..

Ben oui. Et vite ! Avec plus de 120 PH par partie de loterie, tu cavales !

Bientôt dans le top3 ???

Mais le prochain, dans le classement, c'est Titi... Basketball Et là, ça va être beaucoup plus dur puisque les fantastiques parties à 11 ou 12 mots communs, c'est souvent avec lui (et pour cause...). Et il profite aussi de tes loteries pour grimper...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

puisque tu tiens la comptabilité mieux que personne , combien ai-je gagné au total en loterie ? déduis-les pour avoir une meilleure évaluation du classement
j'ai lu il y a quelque temps , que n@t avait gagné 121 points à la loterie ,
selon ses dires " c'était anecdotique " la 2ème fois que ça s'est produit , je pense que c'était " anecdotique-anecdotique" . lol!
on n'en a pas fait des choux gras ..
on arrive en haut du classement avec l'aide des autres joueurs et je me réjouis de voir tout ce monde arriver et donner un peu de punch au jeu
j'espère que titi ne fera pas un caca nerveux SI je le dépasse .. SI ..
les places sont-elles réservées et immuables ??. je continue à jouer comme bon me semble.
si je dois attendre que tu joues pour jouer et surtout veiller à garder mes distances derrière ... no comment
pourquoi ne pas limiter aussi le temps qu'on passe sur le jeu.. il y aura toujours des inégalités ,
la loterie est en partie masquée , si les parties qui rapportent sont encore dans le sac..qu'on les supprime , je le redemande
j'ai demandé que la loterie soit totalement blind , ou supprimée .. on a démarré sans ça et sans artefacts ..
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:16

Choufine a écrit:
Citation :
Citation:
137 Le 2008-06-13 22:56:24, les joueurs 'haynee' et 'enc...moi' ont gagné 1416 crédits avec 'fructifier' pour la compétence 'action>agent'. Jackpot !
Citation :
Ma version : un autre nom se cache derrière ce pseudo...
Le pseudo est pourtant transparent: une fois l'hypothèse graveleuse écartée, reste "enc(ore) moi".
Je ne crois pas que l'admin ait nié que certains joueurs utilisent plusieurs pseudos, mais il a juste signalé que parfois les scores gigantesques observés étaient possibles, dans certaines conditions, sans triche.

??? j'entends bien... mais pour moi (au moins) à partir du moment où :
- une équipe se constitue pour contourner la règle...
- un même joueur utilise des alias pour contourner la règle...
c'est de la triche ! drunken
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

luciole a écrit:

j'ai lu il y a quelque temps , que n@t avait gagné 121 points à la loterie ,
selon ses dires " c'était anecdotique " la 2ème fois que ça s'est produit , je pense que c'était " anecdotique-anecdotique" .

Oui , tu l'as lu parce que c'est moi qui l'ait écrit. En soulignant précisément que c'était arrivé deux fois. Et en disant pourquoi. Qui crois-tu abuser ?
Tu devrais arrêter de te couvrir ainsi de ridicule.
De prendre le grand air de la vertu outragée.
De te draper dans ta dignité et de dire haut et fort " supprimez mon compte . Je ne joue plus ....Bouhou....les gens sont trop méchants !"
C'est non seulement grotesque, mais lassant.
Alors trichouille tranquillement, mais assume-le , et ne viens pas te justifier et accuser les autres. C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
luciole RESTERA dans le classement ...en trichant , trichant , trichant.. pour vous faire gagner des points ... autant que faire je pourrai

affraid
cette gazette est délirante .. le rire et la vertu ..
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Le rire et la vertu, oui... ça te va bien...

Ce qui est exaspérant chez toi, c'est moins les bidouillages (d'autres l'ont fait aussi et l'assument) que ta mauvaise foi, ta façon d'intervenir sur ce forum pour donner des leçons, pour te faire plaindre, ou pour ricaner selon les jours...

Arrête de venir demander qu'on t'aime, qu'on te laisse jouer, qu'on cesse d'être méchant. Tu es ridicule.
Comme tu es ridicule en essayant de faire croire que tout le monde profite de tes tricheries ! On ne t'a rien demandé.

Et on reste libre de commenter tes (vos) performances et les failles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:35

..Syl.. a écrit:
Et on reste libre de commenter tes (vos) performances et les failles du jeu.
Cessez ! (un pluriel ici parce que n@t aurait pu écrire la même chose). Cette provocation n'est qu'un trompe l'oeil... Il n'y a pas de luciole !
Regardez plutôt à qui le crime profite... et tentez de répondre à la question suivante : combien de vrais joueurs dans les 12 premiers ?

Tiens... ma parano me reprend sans doute ! Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:45

lol! Pas de Luciole ?!?! Ben ça alors !

Moi je crois en l'existence de Luciole... même si je préfèrerais pouvoir te suivre sur cette hypothèse... Twisted Evil

Ceci dit, je croyais aussi en l'existence de enc...moi. Et j'ai comme un doute maintenant... What a Face

Mais Luciole.................................................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

j'ai eu envie de quitter le jeu parce que je trouve l'ambiance délétère..
certes j'ai triché , mais suis pas la seule , et je ne l'ai pas fait beaucoup , ma conscience est bonne .. et depuis c'est fini..
pourquoi continuer à alimenter méchamment les discussions et l'évolution du jeu uniquement en focalisant sur mes résultats ??
je pense oui que quand on joue et qu'on fait des intersections , on monte dans le classement. et tous on gagne en interaction
je viens jouer pour me détendre , pas pour faire la " guéguerre"..je ne vais pas accepter les réflexions acerbes à mon encontre ( ô ô secours , j'ai besoin d'amour , c'était un clin d'oeil avec une chanson de F .Gall ) ..
est- ce qu'un jeu virtuel est ce qu'il y a de plus important dans la vie ??
pourquoi continuer dans cette voie .. que j'alimente aussi..
je rends les armes .. je pense que si on se rencontrait réellement , sans nos pseudos , on se découvrirait sans doute de réelles complicités .
je ne veux pas surenchérir .. je suis tout ce que vous pensez et son contraire
cordialement sunny
oui luciole existe
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:57

luciole a écrit:

oui luciole existe

Donc Ex est bien parano ! Wink

Allez zou... je vais study
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:16

Citation :
??? j'entends bien... mais pour moi (au moins) à partir du moment où :
- une équipe se constitue pour contourner la règle...
- un même joueur utilise des alias pour contourner la règle...
c'est de la triche ! drunken

Tout à fait d'accord.

C'était juste un clin d'oeil pour donner un garde-fou à ta parano qui devient légendaire au fur et à mesure de la journée Very Happy

Citation :
Cessez !

Une suggestion: peut-être pourriez-vous vous expliquer en privé (mp) ?

Citation :
Cette provocation n'est qu'un trompe l'oeil... Il n'y a pas de luciole !
Regardez plutôt à qui le crime profite... et tentez de répondre à la question suivante : combien de vrais joueurs dans les 12 premiers ?

Moi je parie pour l'existence de Luciole, et sur 9 ou 10 personnes parmi les 12 pseudos en tête depuis 1 semaine. cyclops Alors, d'autres pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:40

Choufine a écrit:
Citation :
c'est de la triche ! drunken
Tout à fait d'accord.
C'était juste un clin d'oeil pour donner un garde-fou à ta parano qui devient légendaire au fur et à mesure de la journée Very Happy
Les légendes ça se créent pirat ... Pour une fois ma parano n'était qu'un prétexte pour "détendre" l'atmosphère !... mais quand même... méfions-nous de tout ! clown
Citation :
Cette provocation n'est qu'un trompe l'oeil... Il n'y a pas de luciole !
Regardez plutôt à qui le crime profite... et tentez de répondre à la question suivante : combien de vrais joueurs dans les 12 premiers ?
Citation :
Moi je parie pour l'existence de Luciole, et sur 9 ou 10 personnes parmi les 12 pseudos en tête depuis 1 semaine. cyclops Alors, d'autres pronostics ?
Je joue ! je parie sur 50% seulement dans les 12 premiers ! Basketball
Ce qui est agréable avec ce genre de paris c'est qu'on ne risque pas de perdre, ni de gagner, vu qu'on n'aura jamais la "vraie" réponse !

P.S. Je remarque quand même qu'avec ta sagesse et ta réserve (bientôt légendaire ? Idea ) tu estimes quand même à 25 % les joueurs bidons ! scratch
--
EX.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:40

Choufine a écrit:
Citation :
??? j'entends bien... mais pour moi (au moins) à partir du moment où :
- une équipe se constitue pour contourner la règle...
- un même joueur utilise des alias pour contourner la règle...
c'est de la triche ! drunken

Tout à fait d'accord.

Moi aussi.

Citation :
C'était juste un clin d'oeil pour donner un garde-fou à ta parano qui devient légendaire au fur et à mesure de la journée Very Happy

De la journée ? ça fait bien plus longtemps... Wink

Citation :
Une suggestion: peut-être pourriez-vous vous expliquer en privé (mp) ?

Non, ce n'est pas privé.

Citation :
Moi je parie pour l'existence de Luciole, et sur 9 ou 10 personnes parmi les 12 pseudos en tête depuis 1 semaine. cyclops Alors, d'autres pronostics ?

Bah... Sans être parano, j'ai des soupçons sur ceux qui m'entourent au classement.
Sur les 6 pseudos autour de moi, donc entre la 3ème et la 8ème place, je pense qu'il y en a 4 qui "trichent" (entente, alias, etc), selon la définition donnée juste au-dessus. ça fait beaucoup ! Et ça démotive un peu...

Et en regardant l'ensemble du top 8, ça fait 4 sur 8... Donc 50% !

Voili voilà... C'était mon pronostic à moi. Invérifiable, comme dit Ex... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:15

un petit clin d'oeil pour prouver que j'existe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:13

Pour élever le débat...

Un des sujets de philo du jour, avec une pensée pour tous les jeunes qui sont en train de plancher dessus ce matin :

Citation :
Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

C'est un sujet de la section S... Donc pour les "scientifiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:54

Oh my god...... Suspect silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

luciole a écrit:
j'ai eu envie de quitter le jeu parce que je trouve l'ambiance délétère..
certes j'ai triché , mais suis pas la seule , et je ne l'ai pas fait beaucoup , ma conscience est bonne .. et depuis c'est fini..
[...]
je rends les armes .. je pense que si on se rencontrait réellement , sans nos pseudos , on se découvrirait sans doute de réelles complicités.

Bonjour Luciole,

Je crois comprendre ton sentiment. C'est vrai qu'il y a eu quelques remarques tous azimuts, un peu sournoises pour certaines... mais parfois t'as un peu focalisé alors que...
Cela dit, la parano était de rigueur Wink vu les grosses vagues ayant remué ce forum.
Dire que « t'as triché » me dérange, car je t'ai vu utiliser Spionite très peu de fois (bien moins que moi!), quant au temps illimité, tu as surtout économisé des crédits [et vu ton poignet cassé, t'avais droit à un «tiers temps» Wink ]
Il est clair que ces scores pharaoniques avec titi sont dûs à un arrangement entre vous, avec un titi qui s'amuse à démontrer des «failles».
Mais des « failles » il y en aura toujours dès lors que ce jeu implique deux joueurs par partie ! Donc cet état d'esprit est... La pillule passerait mieux si le déboggeur en question n'était pas ainsi dans le top ! Mad

Oui, tu as raison de dire que nous avons tous parfois durci le ton, et c'est dommage car nous avons la même passion des jeux de mots.
Pour te défendre, je peux te dire que je trouve ta place dans le top justifiée (et on sent de l'addiction, hein !?)

Pour rebondir sur des propos de ..Syl.. et d'autres, je reste convaincu que les joueurs dont l'efficacité est supérieure à 7 trichent (ou ont profité par le passé d'énormes gouffres (et non de failles)). Maintenant, la loterie a sacrément changé la donne, de même que le Spionite.
Avec une efficacité de 6,4 pour ..Syl.., je trouve ça suspicieux, mais avec quelques bons Quitte/Double et autres, il est possible (?) d'y arriver.
Luciole, avec son efficacité de 4,62 me semble avoir gagné son rang à la vraie force du poignet. lol!
Pour finir mon "enquête", vu les soucis de Luciole (poignet, problème de FAI etc.) et de voir que titi lui a proposé un arrangement (ainsi qu'a pas mal de monde du top 10 semble-t-il, les demoiselles notamment), je pencherai même pour le scénario que c'est titi qui lui a parlé du temps illimité (donc très récemment, depuis l'époque loterie) ! Question
Voilà pour prendre un peu la défense d'une sympa-tique Luciole. Et fait curieux, viennent s'expliquer ici tous les "sympathiques" de J2M et on ne voit pas l'ombre de certains joueurs... Suspect
Je suis bien content que tu n'aies pas quitté J2M sur un coup de tête, car il est agréable d'affronter des joueurs variés !

Bon, je cesse là mes commentaires geek

PS : la photo de ton poignet broché est impressionnante, tu t'es sacrément fait mal dis voir ! Sad

___
Guitou (j'ai hâte d'un tournoi !!) flower
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

guitou a écrit:
Avec une efficacité de 6,4 pour ..Syl.., je trouve ça suspicieux, mais avec quelques bons Quitte/Double et autres, il est possible (?) d'y arriver.
Hé ho ? L'esprit chevaleresque dont témoigne ton intervention est tout à ton honneur , mais il ne faudrait quand même pas inverser les rôles : Syl a une efficacité particulièrement élevée depuis son entrée dans ce jeu , qui date de bien avant la mise en place
-des loteries
-des artefacts
Je le sais d'autant plus que je la surveille, son efficacité, pestant de ne pas arriver à la rattraper !! Cool
Alors pas de fantasme , si son niveau est élevé, c'est parce qu'elle est particulièrement pertinente dans ses réponses. point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

n@t a écrit:
guitou a écrit:
Avec une efficacité de 6,4 pour ..Syl.., je trouve ça suspicieux, mais avec quelques bons Quitte/Double et autres, il est possible (?) d'y arriver.
Hé ho ? [...] pas de fantasme , si son niveau [..Syl..] est élevé, c'est parce qu'elle est particulièrement pertinente dans ses réponses. point.

Salut N@t,

Je me doutais bien d'une réponse à ma vilaine provoc' mais je n'ai pu m'empêcher d'écrire cette pensée et ainsi illustrer que dans la paranoia actuelle, on peut accuser un peu tout le monde... hélas!

Sinon, 4 choses :

* Des doutes fondés, j'en garde quelques-uns mais peu importe en fait
* J'ai VRAIMENT beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et avec les joueurs qui y sont
* Je déplore l'impossibilité d'un classement sensé
* J'ai hâte d'un tournoi, dont les règles seront à bien établir pour éviter les écueils actuels

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre faille ou la même ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre faille ou la même ?   Une autre faille ou la même ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre faille ou la même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mensonge ? incompétence ? ou quoi d'autre ?
» Affichage des résultats
» Jouer avec soi-même...
» J'ose même pas commenter :shock:
» Double achat de la même compétence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: