Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Majuscules / singulier...

Aller en bas 
+2
daf
Kolver
6 participants
AuteurMessage
Kolver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07

Mon criage du jour...

Il faudrait mettre une règle en place pour que tout le monde entre les mots de la même façon (avec ou sans majuscule, au singulier ou au pluriel...) ou que les bots les reconnaissent comme des mots identiques Smile

Parce là, c'est un peu pénible !
Revenir en haut Aller en bas
daf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Un mot avec la première lettre en majuscule peut dire autre chose avec cette première lettre en minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
misssk

misssk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

Kolver a écrit:
Mon criage du jour...

Il faudrait mettre une règle en place pour que tout le monde entre les mots de la même façon (avec ou sans majuscule, au singulier ou au pluriel...) ou que les bots les reconnaissent comme des mots identiques Smile


Moi je dis qu'on devrait pouvoir avoir le droit d'enlever des points d'honneur à qqn qui aurait oublié les majuscules quand il en faut! (sriou, je t'en veux tj pour Alactraz!!! lol) Dommage que ce soit pas franchement réalisable cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Nombre de messages : 5
Localisation : BlueTooth
Date d'inscription : 23/06/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

Moi j'dis que on devrait pourvoir retirer de l honneur a Sriou juste par principe bounce

il le mérite tellement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58

Souhaitez-vous disposer d'un moyen 'in-game' de faire savoir quand vous êtes frustré par un joueur ?? si oui, ça ressemblerait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Emilie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:36

En fait j'ai trouvé où mettre mon coup de gueule: c'est vrai c'est vraiment frustrant cete histoire de maj/min et sing/pluriel... On perd des points alors que...
Bref il n'y aurait pas un moyen soit de les reconnaitre soit de fair eune règle au départ genre on écrit en minuscule et singulier? Non parce que là franchement...
Sinon pour répondre à ta question oui ce serait bien de pouvoir exprimé son contentement/ou mécontentement "in game", genre un chat ou en mp ou....
Ne serait-ce que pour développer des stratégies et ce dire les mots à l'avance ;-) non je déc..... Mais ce serait chouette de pouvoir discuter en ligne et surout de régler cette histoire de min/maj....
MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:35

une réponse partielle à ce problème : lors d'une partie quand on fait une proposition, le mot apparait en orange s'il n'est pas dans la base (et donc potentiellement mal écrit), et ert si tout va bien...

en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Majuscules / singulier... Empty
MessageSujet: Re: Majuscules / singulier...   Majuscules / singulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majuscules / singulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singulier / pluriel...
» majuscules
» Majuscules Domaines
» thème, domaine, et majuscules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: