Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PH qui s'évaporent si vite ?

Aller en bas 
+2
luciole
guitou
6 participants
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:45

Je veux bien qu'on me parle du réchauffement climatique, mais constater que je perds 17 PH en moins de 18h, ça fait 1PH de perdu par heure de jeu non jouée? Suspect

J'avais déjà vérifié l'autre jour que certains de mes PH avaient trop rapidement disparu, ce coup-ci j'ai prêté attention. affraid

Il me semble avoir déjà lu quelque part une remarque sur des évaporations excessives. Quid ?

___
Guitou afro
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:57

je me demande si on perd pas ces points pour des parties réinvesties dont on a les résultats en BAL ..
?? non ?? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

guitou a écrit:
Je veux bien qu'on me parle du réchauffement climatique, mais [b]constater que je perds 17 PH en moins de 18h, ça fait 1PH de perdu par heure de jeu non jouée?
Et tu n'as encore rien vu ! Laughing monte un peu dans le classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:50

n@t a écrit:
guitou a écrit:
Je veux bien qu'on me parle du réchauffement climatique, mais [b]constater que je perds 17 PH en moins de 18h, ça fait 1PH de perdu par heure de jeu non jouée?
Et tu n'as encore rien vu ! Laughing monte un peu dans le classement ! Wink

Ah bon ? Oups, c'est dangereux alors... pale

Un comble : je commence ma partie avec 25 313 PH, bien sûr on me retranche 1PH pour "investissement", j'achète 2 fois 30 sec. pour être tranquille, je lève les yeux peu après et je ne sais par quel miracle j'ai 25307 PH

Euh... Faut pas déconner mais à ce tarif, j'arrête.

___
Guitou, PAS CONTENT DU TOUT ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:59

l'évaporation de PH d'un joueur n'a rien à voir avec ses actions...

simplement, tu n'as pas eu de chance

(je n'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:57

Admin a écrit:
l'évaporation de PH d'un joueur n'a rien à voir avec ses actions...

simplement, tu n'as pas eu de chance

(je n'en dis pas plus)

Bonjour,

J'apprécierai un peu d'équité. Je n'ai pas joué depuis hier, et j'en suis à 25277 pour un PH max. de 25316 (hier en cessant).

On va où ? 100 PH en deux jours... j'ai du mal à voir ça du côté "t'as pas de chance".

___
Guitou afro
À quand la battle-tournoidefoliequitue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:04

hummm
c'est fini ce râlage ? tu perds moins de ph que d'autres... et le fait que toi tu joues n'a rien à y voir.

pour la "battle-tournoidefoliequitue" ce sera 1) quand j'aurais régler techniquement les problèmes de tricherie lié au temps, et 2) quand l'équipe de dev (c'est à dire moi) aura plus temps.

Ceci étant dit : je pense plutot à une RAZ des scores...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:39

guitou a écrit:

J'apprécierai un peu d'équité. Je n'ai pas joué depuis hier, et j'en suis à 25277 pour un PH max. de 25316 (hier en cessant).
Il fut un temps ou le 1er perdait 1500 à 2000 PH par jour, savoure ta chance. Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:34

titi. a écrit:
guitou a écrit:

J'apprécierai un peu d'équité. Je n'ai pas joué depuis hier, et j'en suis à 25277 pour un PH max. de 25316 (hier en cessant).
Il fut un temps ou le 1er perdait 1500 à 2000 PH par jour, savoure ta chance. Very Happy

alien

Oh p.... !!

Euh... Effectivement c'est lourdo comme concept. Il aurait fallu râler plus fort pour abolir cette loi insensée !
Une grosse grève quoi Wink

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:06

Il fut un temps ou le 1er perdait 1500 à 2000 PH par jour, savoure ta chance. Very Happy
alien
Citation :

Oh p.... !!
Euh... Effectivement c'est lourdo comme concept. Il aurait fallu râler plus fort pour abolir cette loi insensée !
Une grosse grève quoi Wink
___
Guitou

Bof... une règle curieusement ficelée, car si quelqu'un joue et gagne avec toi... tu ne vois rien... et même du vois du plus ! Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PH qui s'évaporent si vite ? Empty
MessageSujet: Re: PH qui s'évaporent si vite ?   PH qui s'évaporent si vite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PH qui s'évaporent si vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: