Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:05

On m'a demandé de choisir un terme qui me plaisait, et j'ai choisi... gourmand tongue

Et puis, surprise: on me demande de répondre à la question suivante: Qui pourrait titulariser un(e) fonctionnaire ?

Alors, bug ou lien obscur entre les deux étapes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:20

louche ça
quel type de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:39

ce n'était pas en choisissant un jeu mais dans le déroulement "normal" des parties (pas pensé à prendre le numéro de la partie).

J'en profite pour signaler que j'ai cliqué plus d'une vingtaine de fois sur la loterie et que rien ne m'est proposé (j'ai pourtant 247 jetons en attente, il devrait y avoir quelques propositions de parties, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:34

on t'a demandé de choisir un terme, à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:17

Après avoir cliqué sur "jouer Choufine"
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:44

j'ai eu le même problème aussi , on me donne un tableau avec des mots au choix .
je clique sur mon choix et on me pose une toute autre question sans rapport ..scratch
je croyais que j'avais fait une mauvaise manip
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:55

c'est exactement ça, merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir   Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du mot, et partie qui n'a rien à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: