Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cagnote?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misssk

misssk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2007

cagnote? Empty
MessageSujet: cagnote?   cagnote? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

ça fait deux fois cette semaine que je reçois un mail comme quoi la cagnote est tombée... Je ne me plains pas mais je voudrais juste qu'on m'explique ce que c'est Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

cagnote? Empty
MessageSujet: Re: cagnote?   cagnote? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:24

La cagnotte est une petite cuve utilisée dans certains départements du sud de la France pour écraser le raisin.


sinon dans le souk tu as une option qui coûte 5 crédits et qui donne comme info :

(5 Cr) le montant de la cagnote. La cagnote contient 2481 Crédits. Les joueurs xxxx et yyyy sont en tête avec un score de 503 Crédits. La cagnote tombera dans 5 jackpot(s)

Donc comme tu as pu le remarquer, il est possible de faire des jackpots. Une nouvelle cagnote est mise en jeu lorsque le jackpots maximal n'a pas été battu par les 10 jackpots qui viennent après lui. Si c'est le cas, on repart pour une série de 10 jackpots.

La cagnote est composée de l'argent que l'on dépense au souk !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
 
cagnote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: