Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toute la vérité... mais qui peut y croire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Toute la vérité... mais qui peut y croire Empty
MessageSujet: Toute la vérité... mais qui peut y croire   Toute la vérité... mais qui peut y croire Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

Il est temps de dévoiler la vérité :
"jeux de mots" est une sorte de "Truman show" ou plus exactement de "game" (le film, le revoir pour comprendre les manipulations).
Il n'y a que 2 "joueurs" : "toi" et "nous", l'équipe qui a créé le jeu, les personnages, les figurants,... Basketball


king
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Toute la vérité... mais qui peut y croire Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité... mais qui peut y croire   Toute la vérité... mais qui peut y croire Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:10

Mais... j'y crois depuis longtemps !
Le plus difficile ayant été de trouver un "toi" suffisamment accrocheur pour allez jusqu'au stade actuel Smile

Plus sérieusement je pense en effet qu'il y a trop peu de "toi" ce qui contraint à des manipulations douteuses.
Ce jeu amusant n'est quand même foncièrement qu'un jeu avec une très forte prime à la participation... et hélas !
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité... mais qui peut y croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayé on peut enfin
» quelqu'un peut-il m'expliquer?
» tentative d accroche publicitaire ! on fait ce qu on peut :)
» Que peut-on faire dans le LIEU qui suit : oiseau
» mais euh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: