Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trésors et trésors mystérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

Bonjour,

Les trésors (durement acquis cherry ) qui sont des phrases, s'affichent curieusement lans les listes.
Exemple :
J'ai gagné la phrase 'De quelle manière pourrait-on dénoyauter avec des doigts ?'
Dans les trésors elle devient "::>16:30821>29:30146>34" ...
ce qui pour le moins la rend absconse voire même abstruse ! scratch et la rend impossible à consulter ou utiliser avec succès Sad

Ce n'est pas nouveau, mais je ne comprenais pas les conséquences quand j'ai remarqué ça la première fois ! study

--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

des que j'ai fini ma réunion, je regarde ça :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:42

dans quel affichage ? dans la liste de trésors (-> classement et musée) 'est correct, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:48

Admin a écrit:
dans quel affichage ? dans la liste de trésors (-> classement et musée) 'est correct, non ?

yes pour le classement ! Idea
mais c'est mauvais dans souk ==> afficher les trésors du joueur xxx Mad

--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:53

Admin a écrit:
dans quel affichage ? dans la liste de trésors (-> classement et musée) 'est correct, non ?
de même : il n'est pas possible dans le souk ==> vérifier le statut du mot xxx de vérifier une de ces phrases... la réponse est toujours 'le mot n'existe pas' confused Exclamation

C'est sans doute lié !?!? Arrow
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:57

exact c'est lié - je vais voir ce que je peux faire :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trésors et trésors mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Trésors et trésors mystérieux...   Trésors et trésors mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors et trésors mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: