Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dernière réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krado




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

dernière réponse Empty
MessageSujet: dernière réponse   dernière réponse Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:32

Quand on joue, on peut cliquer une une réponse pour la supprimer ou, le cas échéant, cliquer sur la flèche pour affiner la réponse. Tout cela est très bien, mais...

Lorsqu'on donne la dernière réponse, le jeu se résoud et on ne peut ni affiner, ni invalider cette dernière réponse. Peut-on trouver un moyen de faire cela avant résolution du jeu ?

Autre chose, je met "frégate", il y a une flèche. Je clique dessus et sélectionne frégate (navire de guerre). Une autre flèche apparaît qui affine encore (navire moderne, ou ancien). Je clique dessus et je me rend compte que je ne veux pas affiner. Bêtement, je clique sur le mot... grr il disparait...

Proposition: recliquer sur la flèche quand l'affinage est ouvert devrait refermer...

A+, K
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

dernière réponse Empty
MessageSujet: Re: dernière réponse   dernière réponse Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:39

tu peux revenir en arriere dans l'affinage en cliquant sur la fleche de gauche... cliquer sur le mot le supprimer...


pour le dernier moi, oui je sais....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
 
dernière réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: