Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On s'en prend à mon argent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:28

bonjour,

Un vrai scandale ! 50% d'augmentation, même chez "crétin . fr" ils n'ont jamais osé ! Je parle du rachat des parties entamées bien sûr... et personne ne dit rien et personne ne prévient... Ah je me demande ce que va en penser "que choisir" dans son prochain numéro ! Je sens qu'il y a des gens visés par cette mesure... Suspect alien

Si au moins le boss comprenait qu'une partie ne vaut que par l'espoir de gain qu'elle apporte, il metttrait peut-être en place un algorithme simple permettant de payer, par exemple, un prix correspondant au gain espéré avec deux mots communs pour la cotation de cette compétence... J'ai peur de ne pas être clair... et pourtant, pourquoi payer 300 piastres une partie de niveau 45 et de compétence cotée à 1 ou 1,3 ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle. king queen

C'était un moyen simple et sympa d'éliminer les parties nulles ou hors sujet et donc d'éviter une prolifération de procès pour rien !

Ce petit algorithme pourrait d'ailleurs aussi s'appliquer au prix des nouvelles parties... mais c'est moins urgent Very Happy

--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29

Exelmans a écrit:
bonjour,

Un vrai scandale ! 50% d'augmentation, même chez "crétin . fr" ils n'ont jamais osé ! Je parle du rachat des parties entamées bien sûr... [...]

C'était un moyen simple et sympa d'éliminer les parties nulles ou hors sujet et donc d'éviter une prolifération de procès pour rien !

Salut Ex.

Oui, forte augmentation, mais je pense que l'admin a inclus un % d'imposition fonction de nos revenus, à moins que je me trompe. Neutral

Sinon, je ne crois pas que racheter une partie élimine l'ancienne, surtout que ça poserait problème pour ceux qui auraient investi dessus. Enfin racheter une partie remet le mot dans le circuit pour encore un tour, et de plus en plus je passe les mots pour lesquels je tombe dessus pour la 3e ou 4e fois. C'est trop abrutissant ! Donc la politique de racheter est à employer avec parcimonie (à mon sens).

Au plaisir Very Happy
___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:41

guitou a écrit:

Oui, forte augmentation, mais je pense que l'admin a inclus un % d'imposition fonction de nos revenus, à moins que je me trompe.
Guitou

Si seulement l'admin pouvait t'entendre...
Il m'a déjà refusé une taxe Tobin (alias elfe de maison [oui faut faire deux inférences et un mauvais jeu de mots pour trouver]).

Donc je pense pas que notre admin mette un système de « compensation » indexé sur les revenus...

mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

le prix de rachat est indexé à 70% sur vos gains moyens... le but n'est pas de thésauriser les crédits, mais d'obtenir de l'honneur... meilleur on est plus ça coûte... comment ça, je suis un sale gauchiste, anti frico-méritocratie, qui va à l'encontre de la tendance ? Very Happy


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Admin a écrit:
le prix de rachat est indexé à 70% sur vos gains moyens... le but n'est pas de thésauriser les crédits, mais d'obtenir de l'honneur... meilleur on est plus ça coûte... comment ça, je suis un sale gauchiste, anti frico-méritocratie, qui va à l'encontre de la tendance ? Very Happy

Moi je suis d'accord ! les crédits , ça ne sert à rien , autant les claquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

n@t a écrit:
Admin a écrit:
le prix de rachat est indexé à 70% sur vos gains moyens... le but n'est pas de thésauriser les crédits, mais d'obtenir de l'honneur... meilleur on est plus ça coûte... comment ça, je suis un sale gauchiste, anti frico-méritocratie, qui va à l'encontre de la tendance ? Very Happy

Moi je suis d'accord ! les crédits , ça ne sert à rien , autant les claquer !

Ouaaaaaaaais !

J'adôôôre la frime ! afro


___
Guitou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en prend à mon argent ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en prend à mon argent !   On s'en prend à mon argent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en prend à mon argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: