Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échappatoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Échappatoire ? Empty
MessageSujet: Échappatoire ?   Échappatoire ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Bon, deux soucis :

1) Je suis tombé sur camer (je ne sais plus pour quelle caract.). Ne connaissant pas le mot (ni le verbe), je m'en reporte au dico et là confirmation, le mot n'existe pas.
Que fais-je ? Je décide de passer attendant le "ce mot est mal orthographié..." et là, rien !? Je me suis consolé avec le "je suis sûr que vous allez y arriver"
Toujours est-il que j'ai perdu 1 pt d'honneur et que ledit mot court encore. Mad

2) Une seule fois j'ai vu "...faire un procès". Pourquoi si rarement ? Dans quel cas cette option apparaît ? Où "juger" ensuite Question

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Échappatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Échappatoire ?   Échappatoire ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:08

0 - camer /ka.me/ pronominal 1er groupe (conjugaison) (Familier) Se droguer.

1 - Pour le signalement d'un bug, je sais pas pourquoi ce n'est pas actif (blacklisté ? lol).

2 - Les procès ont été (jusqu'à très récemment, peut-être) désactivés. Pas encore d'infos sur les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échappatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: