Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inadéquation mot/compétence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

inadéquation mot/compétence Empty
MessageSujet: inadéquation mot/compétence   inadéquation mot/compétence Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:38

est-ce qu'on peut considérer que ce genre de partie n'a pas lieu d'être ?
inadéquation mot/compétence Jdmasiatiqueuj2
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
vazivaza




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

inadéquation mot/compétence Empty
MessageSujet: Re: inadéquation mot/compétence   inadéquation mot/compétence Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

Je suis assez d'accord.

Si j'ai bien compris, "***" signifie : "je pense qu'il n'y a aucune réponse valable", alors que le bouton "passer" permet de ne pas jouer la partie, parce qu'on ne sait pas quoi jouer ou qu'on ne connaît pas le mot. Le problème, c'est qu'il est bien plus rentable de faire "***" que de passer.

Enfin, c'est ce que je crois : en fait, je n'ai jamais passé : je fais aussi "***" même quand je ne connais pas le mot. ... mais si c'est ca, c'est au niveau du calcul des scores qu'il est possible d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

inadéquation mot/compétence Empty
MessageSujet: Re: inadéquation mot/compétence   inadéquation mot/compétence Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:14

alors quelques éclaircissements :

répondre *** signifie, la question est popentiellement valide mais n'a pas de réponse. Par exemple, "quel est le contraire d'une lampe" pourrait avoir une réponse de ce type...

ON NE DOIT JAMAIS REPONDRE *** POUR LES IDEES ASSOCIEES.

C'est pas imlplementé, mais je vais mettre de sérieux malus dans ce cas la. Pour les autres consignes, c'est accepable.

Je suggère de passer, quand

* le mot vous semble faux ou inexistant
* la question est manifestement incohérente - par exemple demander un patient pour un verbe completmlent intransitif.

Si vous passez, on vous demandera de signaler le problème, s'il y en a un. Le développement est en cours, mais vous pouvez dors est deja signaler les mots mal orthographiés

REMARQUE : vous pouvez passer parce que la partie ne vous inspire pas, sans pour autant qu'il y ait un pb à signaler.

A priori, vous ne pourrez signaler qu'un fois un mot donné, si c'est validé, alors votre aurez une récompense (environ 10 h et 1000 Cr). Récompense dont plus interessante que de mettre n'importe quoi.

Ceux qui signalent des truc à tord et à travers seront sanctionnés. Par exemple -1% des crédits et -1ù d'honneur. Donc, vérifiez avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
vazivaza




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

inadéquation mot/compétence Empty
MessageSujet: Re: inadéquation mot/compétence   inadéquation mot/compétence Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:00

Quand on passe, est-ce que ca enlève des honneurs/du niveau ? Si c'est le cas, je ne sais pas si cet appel à la pure bonne volonté limitera les réponses "***" (sauf pour IDEES ASSOCIEES, bien sûr !).

Je lance une idée, comme ca, dont je ne suis pas sûr moi-même qu'elle me plaise ... juste pour voir :
ca ne serait pas plus efficace de proposer au joueur qui est "planté" parce qu'il ne connaît pas un mot ou n'a vraiment aucune idée de réponse, une fonction du genre : "dévoiler un mot de l'autre joueur", ce qui aurait pour effet :
- éventuellement de le débloquer en lui donnant des indications sur le sens du mot, ou le type de réponse qui peut marcher (et donc de limiter les "***")
- de lui interdire de jouer ce mot (ca ne compterait pas, voire ca le pénaliserait)
- de réduire sensiblement ses gains (division par un nombre à déterminer)

Certes, quand on est le premier à jouer le mot, ca ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inadéquation mot/compétence Empty
MessageSujet: Re: inadéquation mot/compétence   inadéquation mot/compétence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inadéquation mot/compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: